• Présentation

    Présentation

    Je pense qui est plus judicieux de faire une petite présentation rapide de ma personne wink2 .

    Je m'appelle  Serinde ( se lit "sérine dé"  ) nom trouver sur un convertisseur de nom elfique oui c est bête et aléatoire mais ce nom me plaît bien. 

     

    Première enfant d'un couple comment dire....Ne disons rien c'est mieux. Bref je m'en suis tirée plus ou moins saine et sauve, fiouf !

    Après avoir coupé les ponts avec ma famille, je me suis lancé dans l'art de la magie.

    Je possède actuellement:

    • Un tarot de Marseilles
    • Un tarot Steampunk
    • Un pendule
    • Un assortiment de minéraux/ pierre semi précieuse
    • Un livre des Ombres
    • Un livre des rêves

    Je suis évidement prête a répondre aux questions 

    « IntroLa Claddagh »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :