• La ouija

    La ouija....

    Alors bon on connais tous la ouija. mais les risque lié a la pratique de la ouija, ne sont pas aussi bien connu... Vous connaissez sûrement le film L’Exorciste, oui, le film ou l 'on vois une jeune fille, Regan, tomber sous la Possession de Pazuzu, démon babylonien.

    La ouija

     

    La ouija

     

    le rapport entre la ouija, et ce film... ce film est tirer d'un histoire vrai, c étais un petit garçon à la base ( ils ont changer des détails pour ne pas porter préjudice à la vrai famille), mais tout est vrai, et ce cher enfant c'est retrouver possédé parce qu'il a jouer à la ouija tout seul sans vraiment savoir ce qu'il faisais.....

    Pour lire l'histoire vrai cliquez ici.

     

    une photo prise également pendant une séance ouija.

    La ouija

     

    donc oui j'ai pu faire peur, ou faire réfléchir, c'étais le but, la ouija est un portail vers le "monde invisible", aussi bien esprits, fantômes que les démons....

    La ouija

    Biiiiien, maintenant que la prévention est faites, passons à la suite.

    Le nom ouija vien de oui et ja ( oui en allemand) ,réponse attendu l'ors ce que l'on utilise la planche.

    La ouija est une planche ( mais on peux fabriquer des ouija artisanal ) où est inscrite les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, "oui", "non", "bonjour" et "au revoir".

    La oui ja est utiliser pour entrer en contact avec les deffunts bien que certaines personnes l utilisent pour entrer en contact avec des entités maléfique. 

     

    Pour bien utiliser la ouija  en toute sécurité, il est nécéssaire de médité avant tout. faire le vide, de cette façon, il sera plus facile pour l'entité. Être minimum 3, dont un maître de cérémonie, c est a dire une seule personne qui invoque " esprit est tu là?"

    faire brûler de l encent de d'oliban, myrrhe ou de copal pendant l'invocation, et entourer la planche de sel consacré.

    placer deux doigts sur la goutte, et faire vos invocations.

    A la fin de la séance, remercier l'esprit et invitez le à s'en aller. s'il ne veux pas s'en aller demandez lui pourquoi puis réinvitez le a partir, recommencer jusqu a ce que le pointeur parte sur "au revoir".

     

    Si le pointeur va de 0 à 1 forcez la goutte a aller su au revoir.

    si la goutte essais de sorti de la planche, faite de même. dans les deux cas c est une entité maléfique qui éssais de frachire le portail.

     

    Dans tout les cas, apres une séances de ouija, on passe dans toutes les pieces, en fesant le tours de chacunes d entre elle dans le sent des aiguilles de la montre, avec un fagot de sauge, qui purifira la maison, on est jamais trop prudent. 

     

    « La Pyramide des sorcièresTirage de la triple déesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :