• Les règles éthiques

    Les règles éthiques

    voici quelques règles pour suivre le chemin de la magie blanche sans erreur:

    -Le raide Wiccan;

    "à condition de ne nuire à personne fait ce qui te plaît."

    Cette phrase est très claire, mais je tien a préciser que le mot "personne" désigne tout le monde, y compris vous même!

    Nuire recouvre tout acte ayant pour effet de manipuler la volonté de quelqu'un, même si l'intention première étais "pure".

    -La loi du "triple retours":

    appeler aussi "effet boomerang", "loi de cause à effet", et j'en passe, signifie que chaque action entreprise vous reviendra trois fois, qu'elle soit bonne, ou pas...

    -Ne jamais jeter un sort à quelqu'un sans sont consentement.

    -Ne jamais jeter un sort destiner à nuire à qui que ce soit, vous ou une autre personne.

    - Ne jamais jeter un sort à la hâte.

    -Ne jamais jeter un sort par colère.

    Je précise que je ne suis pas wiccane, mais je considère que ces phrases peuvent être utiliser par toutes les sorcière, pas uniquement les Wiccans.

    « La CladdaghL'athamée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :